Photo © P-M Delessert

Un nouveau chef pour l’IP4 de LIVES sur l'emploi

A compter du 1er octobre 2012, Rafaël Lalive remplacera Jean-Marc Falter en tant que chef du projet «Inégalités économiques: vers des chemins pour sortir de la vulnérabilité» du Pôle de recherche national LIVES.

Le chef de l’IP 4 du PRN LIVES, Jean-Marc Falter, va bientôt devenir le Délégué à l'économie régionale de la Banque nationale suisse à Genève.

«Comme pour toute transition de la vie, il y a des pertes et des gains associés. La perte sera importante pour nous car nous perdons un collègue très dynamique et agréable, ainsi que le chef de IP 4 (ce qui signifie qu'il était également co-requérant du PRN LIVES)! La bonne nouvelle, c’est que Jean-Marc nous quitte pour un nouveau défi intéressant», ont déclaré le Prof. Dario Spini, directeur du PRN LIVES, et le Prof. Michel Oris, co-directeur, dans un message adressé aux 140 membres du PRN LIVES.

Rafael Lalive, déjà membre de l'IP 4, prendra le relais. Professeur d'économétrie et d’économie politique à la Faculté des hautes études commerciales (HEC) de l'Université de Lausanne, il est également éditeur associé de la Revue de l'Association économique européenne, de l’Economics e-journal et de la Revue de la Société suisse d'économie et de statistique, dont il est membre du comité exécutif.